PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente 100% PSG de virtuafoot. Depuis la saison 47.
 
AccueilResultats et discussions quart COPA  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARIS SAINT GERMAIN !!!
lien de l'entente 1
PARIS SAINT GERMAIN 2
lien de l'entente 2
Derniers sujets
» match inter entente
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36 par ici c est paris

» Match IE Castello s67
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42 par ici c est paris

» inter-ententes RCP Fontainebleau
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:26 par cedric37250

» match inter entente Psg! Veigne football club
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55 par ici c est paris

» matchs inter ententes!!!
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:23 par cedric37250

» ici c est paris
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10 par ici c est paris

» inter-entente
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46 par ici c est paris

» Match IE castello S66
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45 par ici c est paris

» match inter entente
Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41 par ici c est paris

actu foot sur l’équipe.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
actu PSG sur PSG.fr
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
compteur depuis le 27/10/12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultats et discussions quart COPA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:18

Les choses serieuses commencent ^^ .Lâchez vous !!!

Sbastien PSGdu22 - Courcouronnes

Paris Saint Germain - L'equipe parisienne

titipsgforever fc - Paris saint zizou FC

ESCOLA NOVA - PARIS-ST-GERMAIN


Dernière édition par Eroine le Dim 9 Sep - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:33

Le gros choc de ces quarts c'est Sbastien PSGdu22 - Courcouronnes . Dur dur les gars ^^

Revenir en haut Aller en bas
sbastienPSGdu22

sbastienPSGdu22


Messages : 597
Age : 38
Localisation : Bretagne

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

Eroine a écrit:
Le gros choc de ces quarts c'est Sbastien PSGdu22 - Courcouronnes . Dur dur les gars ^^


Oui gros match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292439
azdu62
Admin



Messages : 413
Age : 43
Localisation : Libercourt

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

C'est qui le petit poucet de la compétition ?.
(car je me sent petit là...) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=437672
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:30

j'ai envoyé la proposition à FGPSG, et j'ai pas calculé avec tout nça, j'ai déjà programmé le match des quarts, sans être qualifié! lol!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

Comment on fait pour devenir chehf , chef . LE flair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

En attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
lafrangineduchamoix

lafrangineduchamoix


Messages : 911
Age : 34
Localisation : jamais loin du parc

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

Oui en effet c'est même perdue d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=121911
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

le match est a 18h ojourd hui 3-0 jai gagné
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

bravo titi match jouer avec seiruex bravo a zizou pour son parcoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

je joue tjr avec serieux respecte la personne en face meme si il a une petite équipe dsl pour lui. courage a toi un jour tu en aura une team comme la mienne ou plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

La logique est respectée, bravo à vous 2 pour vos parcours.
Mais qui va arrêter titi??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

tu est le mieux placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

Titi Resultats et discussions quart COPA  4250604692 titi Resultats et discussions quart COPA  4250604692 titi Resultats et discussions quart COPA  4250604692

Comme ça si tu remporte la COPA je pourrait dire que y avait rien a faire car je me suis fait sortir par le vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

merci jattend mon prochain adversaire avec impatience jaimerai bien tombé sur gaetan puis grandolfy en finale sa serait pal mal dsl je suis ambitieux .
Revenir en haut Aller en bas
sbastienPSGdu22

sbastienPSGdu22


Messages : 597
Age : 38
Localisation : Bretagne

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:38

Eh OH Titi ! Moi je compte bien aller en final ! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292439
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:29

si tu tombe contre moi ca va etre difficile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

bon deux demande reponce je fait quoi???

et titi pour te repondre je ne conte pas me laisser faire la final et au porte et je conte bien me donner a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

jespere bien ke tu ne va pa te laisser faire je ve de vraie combat comme selui de cesoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

c'est le but d'avoir de beau match pour finir au beautée
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:23

je suis qualifié en demi... car mon adversaire ne fait plus partie de l'entente.

voici une copie des messages qui ont entraîné cela:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

pour le million qu'il devait, il sera compensé par le fait de ne pas lui versé la prime de 1M car il avait atteint les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
sbastienPSGdu22

sbastienPSGdu22


Messages : 597
Age : 38
Localisation : Bretagne

Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:35

Dommage et très nul de ça part !

Mais en meme temps , ceux qui ne sont pas compétiteurs n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292439
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:51

j'ai aussi un soucis j'attends que mon advèrsaire degne a acepter mon match

2 msg envoyer 2 demande envoyer 0 reponce je ne conte pas attendre 20ans comme sa surtout que j'attends depuis le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:42

Pfffffff quelle mentalité de gagneur !! Resultats et discussions quart COPA  2625562446
Enfin ça fait le menage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats et discussions quart COPA  Empty
MessageSujet: Re: Resultats et discussions quart COPA    Resultats et discussions quart COPA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats et discussions quart COPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats Copa 8 emes
» Tirage quart de finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» discussions autour de la coupe...
» Vos resultats huitiemes ici svp
» résultats des matchs IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG entente de VF :: Saison 50-
Sauter vers: