PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente 100% PSG de virtuafoot. Depuis la saison 47.
 
Accueildiscussions autour de la coupe... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARIS SAINT GERMAIN !!!
lien de l'entente 1
PARIS SAINT GERMAIN 2
lien de l'entente 2
Derniers sujets
» match inter entente
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36 par ici c est paris

» Match IE Castello s67
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42 par ici c est paris

» inter-ententes RCP Fontainebleau
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:26 par cedric37250

» match inter entente Psg! Veigne football club
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55 par ici c est paris

» matchs inter ententes!!!
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:23 par cedric37250

» ici c est paris
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10 par ici c est paris

» inter-entente
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46 par ici c est paris

» Match IE castello S66
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45 par ici c est paris

» match inter entente
discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41 par ici c est paris

actu foot sur l’équipe.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
actu PSG sur PSG.fr
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
compteur depuis le 27/10/12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 discussions autour de la coupe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:53

Venez discuter ici pour laisser les forum resultats uniquement pour ....... vos resultats lol discussions autour de la coupe... 1859138616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:29

ça va geatan pas trop dur le premier tour ? T'as deroulé dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

ça va eroine

j'ai respecté l'advèrssaire en jouant à fond
mais avec 9 joeuru je n'est pas jouer comme je le voulais

a toi de faire respecté la logique contre jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:41

Bravo c'est bien la les valeurs de notre coupe.^^ Oui je vais tout faire pour passer même si mon effectif s'est bien affaibli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

tu n'est hélas aps le seul
je vais suivre ton match

mais je sens que cette coupe nous reservera bien des surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:09

ne vs inquietté pa je vais entierement me consacré a cette coupe car pa de championnat je vais avoir 2 magnifique joueurs se soir elle sera a moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:17

tu peux car je ne pourrais rein faire cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35

Vé me faire eclater affraid Shocked discussions autour de la coupe... 2164293255 discussions autour de la coupe... 2806594261 discussions autour de la coupe... 2806594261 discussions autour de la coupe... 2806594261 discussions autour de la coupe... 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:55

se nest pa grave dit toi ke tes joueur doit prendre de lexperience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

Vouiiii Very Happy :icipsg: :icipsg: :icipsg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

Coup d'envoie de ma première édition dans moins d'une heure Very Happy Very Happy Very Happy
bonne chance a mon adversaire discussions autour de la coupe... 1046960415 discussions autour de la coupe... 1046960415 discussions autour de la coupe... 1046960415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

premier match demain soir contre eroine je voulais faire mieux que la saison derniere ca va vraiment etre dur mais je vais rien lacher Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:51

Bonne chance pour ton match Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PARIS SG




Messages : 605
Age : 40
Localisation : PARIS

discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:12

et pk on ne ferais pas une coupe pour les faibles et une autre pour fort sa permetterais au moins d'avoir ces chance!!!
la j'ai réussi a gagner mon match mais si je tombe sur un fort je risque plutot de me prendre une rouste comme le 7à0 que j'ai pus voir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=380733
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:59

On a deja du mal a avoir 32 inscrits a la seul coupe parisienne ^^... Je croit que tout est dit lol!
Et puis même si c'est frustrant ça pousse chacun a se depasser... Moi j'ai passé un seul tour la saison passée.Je pense peut être faire mieux mais vraiment rien de sûre! Cela dit ça me motive grave pour la suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
lafrangineduchamoix

lafrangineduchamoix


Messages : 911
Age : 34
Localisation : jamais loin du parc

discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:55

Cette coupe c'est comme votre championnat, si vous voulez gagner il faut être compétitif... pleins de petits clubs comme les votres sont bien meilleur que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=121911
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:52

discussions autour de la coupe... 3942746224 tout est possible dans le foot et avec le mdm les petits club ont leur chance et le fait de participer montre que vous étes motivé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26

Rien na était possible 6 - 0 faut dire que mes joueur était tous mort a la saison prochaine pour une revanche la je serait prét Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

dudu62 a écrit:
Rien na était possible 6 - 0 faut dire que mes joueur était tous mort a la saison prochaine pour une revanche la je serait prét Very Happy Very Happy Very Happy

ça c'est un competiteur !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:35

merci toujours la dans la compétition aussi bien dans la victoire que la défaites bonnes chances a tous ceux qui sont encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
sbastienPSGdu22

sbastienPSGdu22


Messages : 597
Age : 38
Localisation : Bretagne

discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

Comment sa ce passe pour la suite de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292439
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:34

si ghrando continu pas ont peux repècher le perdant
mais ses dudu donc le perdant d'avant encore
Revenir en haut Aller en bas
PARIS SG




Messages : 605
Age : 40
Localisation : PARIS

discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:31

lol moi je veux bien prendre sa place !!!! discussions autour de la coupe... 2923631689 discussions autour de la coupe... 2923631689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=380733
Invité
Invité




discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] En mode stressage Mad Shocked Shocked Shocked Shocked plus que 8 min !!!! allez allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour de la coupe... Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la coupe...   discussions autour de la coupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour de la coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats et discussions quart COPA
» Inscription COPA PSG! E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG entente de VF :: Saison 50-
Sauter vers: