PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente 100% PSG de virtuafoot. Depuis la saison 47.
 
AccueilRetard second tour !!!!!!!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARIS SAINT GERMAIN !!!
lien de l'entente 1
PARIS SAINT GERMAIN 2
lien de l'entente 2
Derniers sujets
» match inter entente
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36 par ici c est paris

» Match IE Castello s67
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42 par ici c est paris

» inter-ententes RCP Fontainebleau
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:26 par cedric37250

» match inter entente Psg! Veigne football club
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55 par ici c est paris

» matchs inter ententes!!!
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:23 par cedric37250

» ici c est paris
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10 par ici c est paris

» inter-entente
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46 par ici c est paris

» Match IE castello S66
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45 par ici c est paris

» match inter entente
Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41 par ici c est paris

actu foot sur l’équipe.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
actu PSG sur PSG.fr
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
compteur depuis le 27/10/12
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retard second tour !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Nous aurons donc encore cette saison (la derniere ou ce sera toléré) un retard du au fait que nous avons 1 match non joué qui est prevu demain et une joueur qui n'a pas encore envoyé ses tirs au but . J'ai pris la decision de reporter le tirage a demain donc pour responsabiliser un petit peu chacun ^^ .La plupart font un effort de jouer le jeu a temps donc ...
Vous aurez jusqu'a dimanche soir pour jouer votre second tour donc merci de ne pas prevoir trop de matchs !!!!
Il y aura 2 repechés dans les matchs ou il y a eu un nul avec but puis penaltys. Merci a tous ceux qui ont joués a temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:40

ceux qui ne font pas leurs match dans les temps devrait etre eliminé direct comme ca sa libere des places pour ceux qui perde en faisant leurs match dans les temps Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:55

Retard second tour !!!!!!!! 925699905 Retard second tour !!!!!!!! 925699905 Retard second tour !!!!!!!! 925699905 au club qui ont pas fait leur match en temps et en heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

pour moi je suis pris jusqua dimanche inclus donc je pourrais pa faire de match avant lundi donc si sa derange je pe declarer forfait alors je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

Je decale d'une journée .Il n'y a pas de favoritisme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Je ne connais toujours pas mon resultat du au penalty non envoyer de mon adversaire !!!! Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 2625562446 Retard second tour !!!!!!!! 925699905 Retard second tour !!!!!!!! 925699905 Retard second tour !!!!!!!! 925699905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard second tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard second tour !!!!!!!!   Retard second tour !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard second tour !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage second tour!!
» Vos resultats premier tour ici SVP
» 1er tour COPA PSG! saison 52
» Tirage premer tour COPA seconde edition saison 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG entente de VF :: Saison 50-
Sauter vers: