PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Bienvenue sur le seul forum 100% PSG de virtuafoot! Passez un bon moment avec nous, et n'hésitez pas à participer aux topics!
Si vous voulez rejoindre notre entente basée sur l'entraide entre supporters du PSG, poster votre candidature sur ce forum.

Allez Paris!!!
PSG entente de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente 100% PSG de virtuafoot. Depuis la saison 47.
 
AccueilDemi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARIS SAINT GERMAIN !!!
lien de l'entente 1
PARIS SAINT GERMAIN 2
lien de l'entente 2
Derniers sujets
» match inter entente
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36 par ici c est paris

» Match IE Castello s67
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42 par ici c est paris

» inter-ententes RCP Fontainebleau
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:26 par cedric37250

» match inter entente Psg! Veigne football club
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55 par ici c est paris

» matchs inter ententes!!!
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:23 par cedric37250

» ici c est paris
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10 par ici c est paris

» inter-entente
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46 par ici c est paris

» Match IE castello S66
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45 par ici c est paris

» match inter entente
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41 par ici c est paris

actu foot sur l’équipe.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
actu PSG sur PSG.fr
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
compteur depuis le 27/10/12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

On verra, faut que Grandolfy soit d'accord. Moi, comme ca j'aurais des minis chance d'etre un champion d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
lafrangineduchamoix

lafrangineduchamoix


Messages : 911
Age : 34
Localisation : jamais loin du parc

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

autant faire 3 coupe de l'entente alors... nan mais lol une seule c'est déjà bien quelle existe car toutes les ententes ne font pas de coupe interne, si tu veux la gagner, achète des bon joueurs, tu veux de l'argent? pas de problème lis nos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=121911
sbastienPSGdu22

sbastienPSGdu22


Messages : 597
Age : 38
Localisation : Bretagne

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:18

Oui 1 coupe ces suffisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292439
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:24

je suis du meme avis une coupe c est deja bien surtou que des les quarts tu touche deja 1 millions et si ta un bon tirage et une equipe potable c est accessible regarde moi nivo 1 ca fesait un mois que j etais la j ai perdu au tab en 8eme mais la saison prochaine j y serait en quart Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 3942746224 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1340399768 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1340399768 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1340399768 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1340399768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

salut a tous je veut bien participer la saison prochaine a votre coupe voir ce que vaut un peut le niveau de l'entente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:55

d'ailleurs il serais bon de lancer les inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Faites moi signe dés que la coupe et mise en route pour la saison prochaine pour que je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:04

H moins 11^^

pour lematch le plus important de ma saison

bon match grando en esperant voir des but que de mon cotes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

comme convenu j'aurais jouer se match à fond

scor final 0 - 0 apres 90min les peno nous departagerons

je pourais aprtir la tête haute si il me sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:45

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2923631689 c'etait pas facile est beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

merci dudu j'attends eroine pour les peno pour savoir qui ira en final
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:05

voici le match en question: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

mes joueurs étaient fatigués... on verra si ça passe qd même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

Grandolfy a écrit:
voici le match en question: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

mes joueurs étaient fatigués... on verra si ça passe qd même! Wink



mes tir
il n'es reste cela tiens de miracle se score ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:20

grando ont mes ou nos tir?

ont donne un min pour les mettre en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:22

gaetan a écrit:
grando ont mes ou nos tir?

ont donne un min pour les mettre en même temps?

on les a envoyés à éroine, il saura très bien si on a changé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

mes péno envoyés:

tireur: c,d,c,g,c
goal: d,d,g,g,g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Grandolfy a écrit:
gaetan a écrit:
grando ont mes ou nos tir?

ont donne un min pour les mettre en même temps?

on les a envoyés à éroine, il saura très bien si on a changé! Rolling Eyes

pazs de soucis ej te fait confiance de toute façon

il pourras voir que se sont les meêm quand mp ^^

voila donc mes tir

bonne chance l'ami

tir, D,D,G,C,G
arret, G,D,G,C,G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:25

grando
tireur: c,d,c,g,c
goal: d,d,g,g,g

moi
tir, D,D,G,C,G
arret, G,D,G,C,G

5 à 5 si je ne me trompe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

Grandolfy a écrit:
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446

mdr chef j'avais prevenu que je n'allais aps me laisser faire

au moins tu te souviendra de moi dans le bon sens mdr ^^

ma 2eme serie est prete

Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:42

tireur: g,c,d,c,g
goal: c,c,c,c,c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:42

2eme serie

tir, d,d,g,c,c
arret, c,d,d,g,g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:43

grando
tireur: g,c,d,c,g
goal: c,c,c,c,c


moi
tir, d,d,g,c,c
arret, c,d,d,g,g

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2625562446
Revenir en haut Aller en bas
Grandolfy
Admin
Grandolfy


Messages : 1521
Age : 44

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

5 à 3 pour moi!!! Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2406669827 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2406669827 Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2406669827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326104
Contenu sponsorisé





Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage demi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG entente de VF :: Saison 50-
Sauter vers: